Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GRAOU, serveur Rashgarroth
 
Portail GRAOUAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Donjon Ut] mode héroïque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Guild Master
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Points : 7023

[Donjon Ut] mode héroïque Empty
MessageSujet: [Donjon Ut] mode héroïque   [Donjon Ut] mode héroïque Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:34

Dans la suite de notre folie hérotime, voici le donjon Ut, où on a bien failli oublier les photos, donc prises à l'arraches dans l'escalier d'entrée, enfin de sortie dans le cas présent !

Je me damne de ne pas avoir pris en screen les grands monsieur poilus ! Ils étaient tellement sexys ! Peut-être même plus que Gwhorn !


[Donjon Ut] mode héroïque Wowscr20

[Donjon Ut] mode héroïque Wowscr21

[Donjon Ut] mode héroïque Wowscr22

[Donjon Ut] mode héroïque Wowscr23
Revenir en haut Aller en bas
https://graou.forumgaming.fr
Gwhorn
Godlike
Gwhorn


Masculin Nombre de messages : 717
Points : 6531

[Donjon Ut] mode héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Ut] mode héroïque   [Donjon Ut] mode héroïque Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:39

Plus sexy que moi? Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Owki
Guild Master
Owki


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : Derrière toi !
Points : 5931

[Donjon Ut] mode héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Ut] mode héroïque   [Donjon Ut] mode héroïque Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:22

Hééé oui faut t'y faire Gworny Razz rien que ma danse moonkin ca Own ton seks a pile de bonzaï

Razz En tout cas bien tripper , même si on avait un tank ottiste , a moitié sourd et muet ^^

En espérant que ces quelques hero signent le début d'une grande suite... pour nous ... et la fin ... de la domination seksuelle des arbres healeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Guild Master
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Points : 7023

[Donjon Ut] mode héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Ut] mode héroïque   [Donjon Ut] mode héroïque Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:24

Moi je suis pour la domination sexu... *SBAAAAF* Aieuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://graou.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Donjon Ut] mode héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Ut] mode héroïque   [Donjon Ut] mode héroïque Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:59

Sydiûs a écrit:
Razz En tout cas bien tripper , même si on avait un tank ottiste , a moitié sourd et muet ^^

Mdr arréte le pauvre ^^" en tout cas , niveau wipe , on a mieux gére que le nexus =P
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Guild Master
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Points : 7023

[Donjon Ut] mode héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Ut] mode héroïque   [Donjon Ut] mode héroïque Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:49

Bah c'est vrai que ce tank ne parait pas beaucoup, mais nous ne sommes pas des exemples puisqu'on passe autant de temps sur le clavier à papoter que sur les touches de combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://graou.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Donjon Ut] mode héroïque Empty
MessageSujet: Re: [Donjon Ut] mode héroïque   [Donjon Ut] mode héroïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon Ut] mode héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EdC] mode héroïque
» [GT4] mode héroïque
» [Nexus] mode héroïque
» [Cime d'Utgarde] mode heroïque
» [La forge des âmes] mode héroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les plaines du Pve :: Le PVE made by GRAOU :: Les Donjons et Instances :: Mode héroïque-
Sauter vers: