Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GRAOU, serveur Rashgarroth
 
Portail GRAOUAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Traksstorme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suxtar
- Officier Raid -
Suxtar


Nombre de messages : 284
Points : 5447

Candidature Traksstorme Empty
MessageSujet: Candidature Traksstorme   Candidature Traksstorme Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:52

Calu bi1 ?
Moa sest trakss é js8 un dK irl.
je m'apL kent1 é js8 b0.
je nide avoar du violaid é tomB dé bosses.
je linque mon steuf ::::: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Unum
voala je geM foule puissanse dé sore parseke mé maladi son trè importente et kom ca je pe dps bocou.
j'SpR ke vs alé répondr vit sinon je vé postulé ailleur mieux parseke moin bi1.
Revenir en haut Aller en bas
GABBERS
Godlike
GABBERS


Masculin Nombre de messages : 500
Points : 5935

Candidature Traksstorme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traksstorme   Candidature Traksstorme Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:27

TG VIEU PADAWAN
Revenir en haut Aller en bas
kaer
Godlike
kaer


Masculin Nombre de messages : 389
Points : 5786

Candidature Traksstorme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traksstorme   Candidature Traksstorme Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:29

Dsl Traksstorme mais comme je l'ai dit à Jon la guilde a disband.
Tu peux toujours contacter Suxtar/Annar/Khren/Balwé IG si tu need des péhos ou bien un bon gros PL il se fera un plaisir de s'occuper de toi.









































Suxtar 2/10 pour ton post serieux ça pue bonne idée de départ mais fallait se creer un compte Traksstorme ou meme post en invité quoi nawak la !
Revenir en haut Aller en bas
kaer
Godlike
kaer


Masculin Nombre de messages : 389
Points : 5786

Candidature Traksstorme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traksstorme   Candidature Traksstorme Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:39

Traksstrorme a écrit:
Calu bi1 ?
Moa sestsait trakss é js8 un dKchevaliais de la mor irl.
je m'apL kent1 g 8 en é js8 b0
je nide voudrez avoar du violaid é tomB dé bosses.tombai D boss pr avoar du violai ^^^
je linque mon steuf ::::: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Unumje nest pa reussit a linque mon steuf car je ne sest pas coman on fé pr avoar lai addrece dé syte ainternaite
voala je geM foule puissanse dé sore parseke mé maladi son trè importente et kom ca je pe dps bocou.je jaime pas mn stuf pask de tt fasson je ve pa fr du dps mé loutais du stuf et kom sa g + de po pr m ht du stuf mé si vs voulait g peu maitre d jeme puiçansse dé saures parseke mé maladi son trè importente et kom ca je pe dps bocou
j'SpR ke vs alé répondr vit pask ma maman l va me dir d alé me lavais ds 5 min ais k g pa noter l adraice du syte g trouver o hazar sur gougueule et donc sinon je vé postulé ailleur mieux parseke moin bi1.

Fallait que je corrige srry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Traksstorme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Traksstorme   Candidature Traksstorme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Traksstorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: Postuler-
Sauter vers: