Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GRAOU, serveur Rashgarroth
 
Portail GRAOUAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Turf Dancing ou Turfing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rezz
Roxxor
Rezz


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Points : 5539

Turf Dancing ou Turfing Empty
MessageSujet: Turf Dancing ou Turfing   Turf Dancing ou Turfing Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:20

Voila ma video du moment, pour les amateurs de danse hip-hop ou de danse tout court (ui sa peu malgrer tout etre aprecier xD), c'est THE "nouvelle" (pour nous pauvre frenchy) danse a la mode x), un curieux mélange de poppin' et de new styles, ENJOY IT !

Revenir en haut Aller en bas
pakalolo
- Officier Raid -
pakalolo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Corbigny
Points : 5186

Turf Dancing ou Turfing Empty
MessageSujet: Re: Turf Dancing ou Turfing   Turf Dancing ou Turfing Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:05

FAT =)
Revenir en haut Aller en bas
Rezz
Roxxor
Rezz


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Points : 5539

Turf Dancing ou Turfing Empty
MessageSujet: Re: Turf Dancing ou Turfing   Turf Dancing ou Turfing Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:19

Voila pour le poppin:

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Guild Master
Lilith


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Points : 7023

Turf Dancing ou Turfing Empty
MessageSujet: Re: Turf Dancing ou Turfing   Turf Dancing ou Turfing Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:04

Very Happy

J'étais déjà fan du poppin (ok ca remonte à maxi un mois et demi j'avoue tout, mais qu'est ce que c'est bon ^^) alors le "Turfing" j'adhère !
Thx Rezz pour le share !
Revenir en haut Aller en bas
https://graou.forumgaming.fr
GABBERS
Godlike
GABBERS


Masculin Nombre de messages : 500
Points : 5935

Turf Dancing ou Turfing Empty
MessageSujet: Re: Turf Dancing ou Turfing   Turf Dancing ou Turfing Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:42

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rezz
Roxxor
Rezz


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 37
Points : 5539

Turf Dancing ou Turfing Empty
MessageSujet: Re: Turf Dancing ou Turfing   Turf Dancing ou Turfing Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:58

Pour le poppin j'ai mis Nam Hyun Joon un ubber fat choréen (en mm temps les choréen en danse c'est les meilleurs Surprised) qui pour moi est le meilleur danseur de poppin au monde (oui car il danse le poppin il ne fait pas simplement du "mime").

Pour ceux qui kiff "incroyable talent" lors de la 1ere saison il y avait eu Salah, celui considéré comme étant le plus grand danseur de poppin actuel, il a une maitrise de son corps qui est affolante faut l'avoué mais il détourne le poppin, qui est une danse, comme un vulgaire numéro de cirque et c'est ce que je lui reproche ^^
Cependant sa vaut tout de même le coup d'oeil Surprised




Enjoy @ 5:26 ! (quand je dis totale maitrise du corps je rigole pas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turf Dancing ou Turfing Empty
MessageSujet: Re: Turf Dancing ou Turfing   Turf Dancing ou Turfing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turf Dancing ou Turfing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vidéos-
Sauter vers: