Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GRAOU, serveur Rashgarroth
 
Portail GRAOUAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une video intéressante sur les Jeux Video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwhorn
Godlike
Gwhorn


Masculin Nombre de messages : 717
Points : 6531

Une video intéressante sur les Jeux Video  Empty
MessageSujet: Une video intéressante sur les Jeux Video    Une video intéressante sur les Jeux Video  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Niktauren
Geek
Niktauren


Nombre de messages : 129
Points : 5345

Une video intéressante sur les Jeux Video  Empty
MessageSujet: Re: Une video intéressante sur les Jeux Video    Une video intéressante sur les Jeux Video  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:01

Certains points me chagrinent, meme si globalment je suis d'accord avec ce qu'elle dit.


Tout d'abord, la diff entre la vraie vie et les jeux, c'est que les consequcens de l'echec sont presque nulles (surtotu dans wow), on wypa, spa grave, on respawn, rebuff et c parti, irl apres un wype, ben euh... y a just les pompiers pour mettre nos corps dans des sacs plastiques ! C un peu extreme comme parabol, mais je pense qu'on comprend l'idée).

Apres, sa these est un peu candide, dans wow on est tous copains etc.. desfois j'en ai un peu rien a carrer de jouer avec des gens et surtout, a aucun moment il est question de l'interet personnel qu'on peut tirer d'une partir de jeu, desfois on aide qqun de facon compeltement desinsterressé, mais la plupart du temps on joue avec d'autres parce que ca fait avancer ton perso, ton stuff, ton farming etc... Bref ton interet perso. C'est l'instantatneité du truc qui rend ca plsu interressant.

J'avais vu uen emission ou un chercheur du cnrs expliquait que l'humanité est devenu impatiente, mais a un niveau extreme jamais atteint, on veut tout, tout de suite (et chui un tres bon exemple de ca, personne me contredira lol). Les jeux le permettent, pas la vraie vie Wink pasque la vraie vie c'est dur, les jeux video non, car un jeu trop dur, les gens n'y jouent pas !


Cependant je reste globalement d'accord avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une video intéressante sur les Jeux Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo confidentielle de Gwhorn :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vidéos-
Sauter vers: