Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GRAOU, serveur Rashgarroth
 
Portail GRAOUAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dora
Farmer chinois
Dora


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...
Points : 5352

Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :) Empty
MessageSujet: Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :)   Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :) Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:01

Hey les GRAOUs ! <3
C'est pour passer une annonce qui va p'tetre pas interresser tout le monde... Surprised

A vrai dire, je viens de voir que j'ai eu mon Accès Cata Very Happy
Mails, Pouf, J'matte mon Spam => Mail de "Blizzard" en anglais et tout... J'ai tout de suite pensé au Phishing...
Mais avec l'énergie du désespoir suis allé voir mon compte Bnet quand meme Surprised
Et, Ô surprise, J'AI UN COMPTE BETA CATA ! Very Happy
Du coup, suis en train de le DL là, mais avec la connec du bled...
J'y suis encore dans 8 heures, si mes calculs sont exacts.

Mais j'ai quand meme pensé a faire un post pour les intérréssés, chez la GRAOU, qui voudraient voir quelquechose en particulier, et pour qui je pourrais faire des vidéos, de ces Choses Smile
Alors n'hésitez pas a me demander, j'peux pas raid au Maroc, donc j'vais farmer cata =D

J'tourne a 17 FPS Avec Fraps, avec l'installation/DL de Cata derriere... A mon avis ca devrait monter a 30-40 FPS sans l'installation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwhorn
Godlike
Gwhorn


Masculin Nombre de messages : 717
Points : 6531

Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :)   Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :) Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:59

GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
Dora
Farmer chinois
Dora


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...
Points : 5352

Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :)   Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :) Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:10

Tiens Gwhorn, Ya pas un truc que tu veux voir spécialement, un truc sur quoi u veux que j'm'attarde ?
(La connection est tellement pourrie ici que ca fait déja 8 heures que j'essaye de DL 2Go de données... Sans compter les Patchs Etc... Et j'suis pas près de finir hein... J'pense que pour uploader les vidéos ca va etre le meme délire u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :)   Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Cata Spécial GRAOU ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *SPOILERS* !!!! les phats vidéos de Cata !
» [GRAOU 10]
» le lexique graou
» OMG Enfin Orgrimmar !! [spoilers cata]
» Des vidéos que j'aime bien de par la musique ou l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vidéos-
Sauter vers: