Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde GRAOU, serveur Rashgarroth
 
Portail GRAOUAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un bonhomme pas net [LoL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cykana
Farmer chinois
Cykana


Nombre de messages : 43
Points : 5283

Un bonhomme pas net [LoL] Empty
MessageSujet: Un bonhomme pas net [LoL]   Un bonhomme pas net [LoL] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:01



Enjoy. :}
Edit : Dedicace au démo belge de la guilde.


Dernière édition par Cykana le Mar 13 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dicard
Casual Player
dicard


Nombre de messages : 66
Points : 5281

Un bonhomme pas net [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme pas net [LoL]   Un bonhomme pas net [LoL] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:14

Amour serai tu belge ??
ou bien kaer peut etre
Revenir en haut Aller en bas
kaer
Godlike
kaer


Masculin Nombre de messages : 389
Points : 5786

Un bonhomme pas net [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme pas net [LoL]   Un bonhomme pas net [LoL] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:31

OMG

Je veeeux deveniiir un tueur professionnel.....je veux pouvoir tueer.......tuer, tuer, tuer...




D'ailleurs envoyez moi n'importe où (surtout chez Darkuce) et je tue tout le monde.





PS: Ou t'as trouvé cette interview de moi?On reconnait bien mon accent naturel !

Comment ça pas belge Kateros? MAIS SI MAIS SI


Dernière édition par Kaerlogh le Mar 13 Avr - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kateros
Farmer chinois
Kateros


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ailleur
Points : 5297

Un bonhomme pas net [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme pas net [LoL]   Un bonhomme pas net [LoL] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:35

KILL KILL KILL KILL.... Garrosh? GARROSH!! retourne chez thrall petit sinon tu va avoir des problèmes avec ces saletés de *BIP* d'allys *BIP*.

Nan sans dec' on dirait Garrosh ce type (cf la preview Ulduar ou il veut bousiller l'alliance), m'enfin y a des grands malades (dont je souhaite faire parti, kikoo titre) dans ce bas monde.

Enfin GO PVE NOOB, il semble qu'il manque d'exp le pauvre.... et il doit play kikoodk nan?

Comment je parle à une vidéo???

need eplucher les patates avec un type comme lui.................................................................................................

PS: Kaer n'est pas belge et heureusement pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonhomme pas net [LoL] Empty
MessageSujet: Re: Un bonhomme pas net [LoL]   Un bonhomme pas net [LoL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonhomme pas net [LoL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vidéos-
Sauter vers: